Full Metal Alchemist Index du Forum
Full Metal Alchemist Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Ven 22 Juin - 09:11 (2018)  
Politique de recrutement !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Full Metal Alchemist Index du Forum -> Partie Privée -> Strategie de l'alliance ☺ Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Fredo-Naruto-58
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 10:37 (2008)    Sujet du message: Politique de recrutement !!! Répondre en citant

Voila j'aimerai mettre en place une politique de recrutement pour augmenter le nombre de membres dans la Mère et dans la WING !!!

J'aimerai savoir quelles sont vos conditions pour recruter alors !!!!

Il faudrait aussi que chaque membre poste un texte de recrutement pour voir quelle est le meilleur pour avoir plus de chance de recruter !!! Donc bannir les fautes d'orthographe et les jeux de mots pourri Evil or Very Mad  !!!!

Et ne surtout pas recruter comme ça à l'aveuglette ( je parle pour batista58 ^^ ) !!!

Si quel'qun vous demande de rentrer dans l'alliance dite-lui qu'il vienne sur notre forum bien évidement pour que tous le monde le connaisse et voir s'il est bon ou si c'est un gros gogole qui augmente pas ses points Bannir  !!!

Voila ce que je voulais dire moi je vais poster un texte quand j'aurai le temps la je bosse pour la galerie des avatars comme tout le monde l'a vu Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 10:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mouloud58
FMA_W

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 12:05 (2008)    Sujet du message: Politique de recrutement !!! Répondre en citant

jsui foutu pr les fotes d ortografes^^

illidark58
FMA_W

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 12:33 (2008)    Sujet du message: Politique de recrutement !!! Répondre en citant

bonjour a toi, noble space-conquerant

je suis membre d'une alliance top... et nous recrutons joueurs actifs, et volontaire pour se faire chier sur un forum au moins 1/7j pour en augmenter l'ambiance [...]
en esperant te voir dans nos rangs Okay

Mort de Rire

MSN
FullMetal
FMA

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 13:21 (2008)    Sujet du message: Politique de recrutement !!! Répondre en citant

lol illidark personne voudra rentrer avec tes paroles Mort de Rire Bannir

FullMetal
FMA

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 13:30 (2008)    Sujet du message: Politique de recrutement !!! Répondre en citant

il fo simplement leur demander :
salu sa t'intéresse de rentrer dans mon alliance si sa t'intéresse pose ta candidature sur le forum !
merci et bon jeu .

voila c'est pas très compliqué . Okay

Fredo-Naruto-58
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 14:16 (2008)    Sujet du message: Politique de recrutement !!! Répondre en citant

Oula vous êtes pas très habile pour les candidatures !!!!  Mort de Rire

Je vais écrire un texte ce week-end et si j'ai le temps ben je vous le présenterai lundi !!!

Mais tu vois il faut faire comme BigMak dis il faut :

L'idée>l'argument>l'exemple ^^

MSN
Fredo-Naruto-58
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 09:08 (2008)    Sujet du message: Politique de recrutement !!! Répondre en citant

Salut à toi ogamien,

Je vois que tu fais cavalier seul pour le moment ce qui est bien dommage je trouve !!!
Je te propose donc de venir rejoindre les rangs de mon alliance "FMA" qui est une alliance toute récente donnant sa chance aux débutants mais qui recherche également des joueurs expérimentés !!!
Nous voulons être une alliance plutot active avec une bonne ambiance qui régnera en maitre !!!
Bien évidement nous te demandons d'être également actif et de nous aider à fonder une belle alliance !!!
Je m'adresse donc à toi pour cette noble tache !!!
Merci de me répondre en espérant que ta réponse sera positive !!!

A bientot sur notre forum !!!

Bon jeu à toi

MSN
illidark58
FMA_W

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 09:13 (2008)    Sujet du message: Politique de recrutement !!! Répondre en citant

pas mal Mort de Rire

MSN
FullMetal
FMA

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 09:16 (2008)    Sujet du message: Politique de recrutement !!! Répondre en citant

Good Laughing

mouloud58
FMA_W

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 09:22 (2008)    Sujet du message: Politique de recrutement !!! Répondre en citant

c bien me c lon

Fredo-Naruto-58
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 17:34 (2008)    Sujet du message: Politique de recrutement !!! Répondre en citant

Roh regarde le la fénéasse la !!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11 (2018)    Sujet du message: Politique de recrutement !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Full Metal Alchemist Index du Forum -> Partie Privée -> Strategie de l'alliance ☺ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com