Full Metal Alchemist Index du Forum
Full Metal Alchemist Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 14 Aoû - 12:19 (2018)  
Candidature : Good_Green

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Full Metal Alchemist Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures Mère Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Good_Green
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 20:47 (2008)    Sujet du message: Candidature : Good_Green Répondre en citant

Bon ben voilà, je suis Good_Green et j'aimerai postuler parmis vous Wink :

J'ai 20.000 points
Je joue depuis plus de deux mois, mais j'ai jouer il y a fort longtemps.
On est venu me chercher pour que je postule, je me ss dit pourquoi pas Wink
L'alliance Open, aucune communication, aucune entraide.
Je suis un mineur avec une petite flotte
Je refuse les ressources des joueurs plus faibles (tout depend de l'ecarts de points)
Je previens tout le monde et j'active le mode vacances
Hiver
Brune
Tequila (desolé Embarassed ), autrement plus Whisky.
16 ans

La Technologie bouclier et armes
Je lui demande de bien reflechir et j'accepte
Je lui demande si il va finir par se decider a attaquer ou si il pourrait passer a quelque chose d'autre Wink
Des chasseurs legers
Biensur, mais je pars du principe que c'est un preté pour un rendu
Oui, j'aide, car j'aime bien etre aidé de tps en tps
Je peux preter main forte mais avec ma petite flotte :s
Je me connecte touts les soirs de 18h30 a 22h00 et parfois le matin vers 5h00
Nul en math desolé
Je ferai tout pour me mettre juste en dessous du plus riche de ns tous Very Happy
Si je commercais avec lui, je n'attaque pas
J'l'arrache xD
Il se calme, sinon BOUM !

Voilà j'ai repondu au deux questionnaires, j'espere franchement etre accepté Wink
Quelles sont vos impressions ??

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 20:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fredo-Naruto-58
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 09:42 (2008)    Sujet du message: Candidature : Good_Green Répondre en citant

Salut à toi,

Il me semble que c'est moi qui est venu te chercher sur ogame ^^

Je vois que tu as bien répondu aux questions pour la plupart avec des réponses que j'apprécie personnellement !!!
Je vois également que tu cherche une alliance active ce qu'on essai de créer bien évidement avec ton aide pourquoi pas Okay

Je n'ouvre pas de sondage tout de suite car il n'y a que moi qui est vu ta candidature pour le moment !!!

Mais n'hésite pas a nous parler de toi Mr. Green

MSN
FullMetal
FMA

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 12:23 (2008)    Sujet du message: Candidature : Good_Green Répondre en citant

salut à toi,
Moi je suis du mème avis que fredo-naruto-58, je suis prêt à t'accepter comme membre de notre alliance .
bon jeu à toi .

Good_Green
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 13:01 (2008)    Sujet du message: Candidature : Good_Green Répondre en citant

Heuuu ... j'aime beaucoup le Rhum aussi (desolé c'est instinctif)

Non sinon que dire de plus, Mon "Veritable" nom est CuSsS. J'ecoute essentiellement du rock et beaucoup de metal.
J'aime pas les noob, ni mon frere (ce qui est etroitement lié xD)
Ah et aussi je sais creer et gerer un forum, sur xooit aussi bien que sur un autre forum. Donc en cas d'besoin, j'peux etre utile
Et j'aime beaucoup parler sur msn avec micro en direct aussi, donc avis au interessés Wink

Sur ce j'attend vos reactions Wink

MSN
Fredo-Naruto-58
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 13:39 (2008)    Sujet du message: Candidature : Good_Green Répondre en citant

Ouais un ogamien ayant msn sa m'intéresse mais j'ai pas de micro  Crying or Very sad

Quelqu'un qui c'est gérer un forum happy c'est bien pour moi je suis un noob la dedans ( la preuve vu la geule de notre forum xd )

Moi sur ogame j'ai un deuxième compte a 811.000 pts !!!

MSN
Good_Green
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 13:41 (2008)    Sujet du message: Candidature : Good_Green Répondre en citant

Moi j'ai que ce compte-ci, mais nan le forum es beau d'aspect, il es p'tet un peu organisé, j'peux mme vous faire un chat en direct incorporé dans le fofo Wink

MSN
batista58
FMA

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 15:52 (2008)    Sujet du message: Candidature : Good_Green Répondre en citant

salut a toi moi je suis partent pour que tu vienne

FullMetal
FMA

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 18:49 (2008)    Sujet du message: Candidature : Good_Green Répondre en citant

Bon alor tu la pose kan ta candidature parmi nous Mr. Green Question

Good_Green
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 20:24 (2008)    Sujet du message: Candidature : Good_Green Répondre en citant

Elle est postée, je vous attend Wink

MSN
Fredo-Naruto-58
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 12:03 (2008)    Sujet du message: Candidature : Good_Green Répondre en citant

T'es trop impatient Jo ^^

Bon c'est le début de notre forum donc je n'appliquerai pas les règles a la lettre donc je vais accepter ta candidature !!!

Par contre je vais regarder tes points et si tu n'augmente pas assez vite il y aura quelques petit souci ^^

Mais je ne pense pas que cela arrivera !!!

MSN
Good_Green
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 18:51 (2008)    Sujet du message: Candidature : Good_Green Répondre en citant

j'ai doublé mon nbres de pts en 1 semaine et demi
de 10.500 a 20.000

MSN
Fredo-Naruto-58
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 17:43 (2008)    Sujet du message: Candidature : Good_Green Répondre en citant

Bon désolé je suis un peu occupé en ce moment sur internet donc je ne suis pas très actif sur le fofo !!!

Je viens de te mettre les droits Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:19 (2018)    Sujet du message: Candidature : Good_Green

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Full Metal Alchemist Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures Mère Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com