Full Metal Alchemist Index du Forum
Full Metal Alchemist Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 14 Aoû - 12:19 (2018)  
Candidature : Good_Green

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Full Metal Alchemist Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures Mère Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Good_Green
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 20:47 (2008)    Sujet du message: Candidature : Good_Green Répondre en citant

Bon ben voilà, je suis Good_Green et j'aimerai postuler parmis vous Wink :

J'ai 20.000 points
Je joue depuis plus de deux mois, mais j'ai jouer il y a fort longtemps.
On est venu me chercher pour que je postule, je me ss dit pourquoi pas Wink
L'alliance Open, aucune communication, aucune entraide.
Je suis un mineur avec une petite flotte
Je refuse les ressources des joueurs plus faibles (tout depend de l'ecarts de points)
Je previens tout le monde et j'active le mode vacances
Hiver
Brune
Tequila (desolé Embarassed ), autrement plus Whisky.
16 ans

La Technologie bouclier et armes
Je lui demande de bien reflechir et j'accepte
Je lui demande si il va finir par se decider a attaquer ou si il pourrait passer a quelque chose d'autre Wink
Des chasseurs legers
Biensur, mais je pars du principe que c'est un preté pour un rendu
Oui, j'aide, car j'aime bien etre aidé de tps en tps
Je peux preter main forte mais avec ma petite flotte :s
Je me connecte touts les soirs de 18h30 a 22h00 et parfois le matin vers 5h00
Nul en math desolé
Je ferai tout pour me mettre juste en dessous du plus riche de ns tous Very Happy
Si je commercais avec lui, je n'attaque pas
J'l'arrache xD
Il se calme, sinon BOUM !

Voilà j'ai repondu au deux questionnaires, j'espere franchement etre accepté Wink
Quelles sont vos impressions ??

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 20:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fredo-Naruto-58