Full Metal Alchemist Index du Forum
Full Metal Alchemist Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Dim 22 Juil - 14:23 (2018)  
DMA - Dark Matter Alchemists

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Full Metal Alchemist Index du Forum -> Partie Public -> Diplomatie Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Ted

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 19:57 (2008)    Sujet du message: DMA - Dark Matter Alchemists Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je suis Ted de l'alliance Dark Matter Alchemists [DMA] et je viens pour vous proposer un pact d'amitié entre Alchimistes. Mais nous pouvons faire plus: regrouper les deux alliances afin d'etre plus imposants!
Nous attendons votre réponse avec grande impatience,
Ted

http://dma.ogameteam.com
Vous pouvez visionner la video de l'alliance sur ce forum

[media]
[/media]

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 19:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fredo-Naruto-58
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 10:01 (2008)    Sujet du message: DMA - Dark Matter Alchemists Répondre en citant

Moi je dis pourquoi pas si sa peut relancer cette alliance pourrie en ambiance !!!!

MSN
Ted

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 10:33 (2008)    Sujet du message: DMA - Dark Matter Alchemists Répondre en citant

Sur notre forum, l'ambience est bonne, en effet. Mais il faudrait vraiment faire quelquechose qui valle la peine. Genre créer une allance unie, par exemple la FDMA et que l'on combine nos points. Il faut tous se mettre dans la même alliance pour dissuader les adversaires de nous attaquer.

batista58
FMA

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 08:37 (2008)    Sujet du message: DMA - Dark Matter Alchemists Répondre en citant

moi je suis dacor l ambioance de l allianet nulle

Ted

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 11:04 (2008)    Sujet du message: DMA - Dark Matter Alchemists Répondre en citant

ok mais j'attend la réponse des chefs!

tyrex
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 10:44 (2008)    Sujet du message: plainte Répondre en citant

je me plain ke nagma aret pa de minsulter il me tret de fise de put merci de votre conpreension reponder moi coordoner(2:124:8) planet enpir tau
merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:23 (2018)    Sujet du message: DMA - Dark Matter Alchemists

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Full Metal Alchemist Index du Forum -> Partie Public -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com