Full Metal Alchemist Index du Forum
Full Metal Alchemist Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Ven 16 Nov - 05:32 (2018)  
Candidature de Zellfura

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Full Metal Alchemist Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures Wing Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Zellfura

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 00:20 (2008)    Sujet du message: Candidature de Zellfura Répondre en citant

Bonjour a vous avant que vous lisiez mes réponse à votre questionnaire, je voudrais vous dire que je vient de m'inscrire à Ogame et que c'est pour sa que je n'est qu'un point Wink , mais je tien à dire que j'ai beaucoup jouer à ce jeu il y a quelque années, mais a cause d'une panne d'internet mon compte a été effacer car je n'ai pas pu rejouer Sad mais maintenant je compte bien tout refaire Razz .

merci

- Combien avez-vous de points ?
1 point

- Quelle est votre expérience du jeu ?
J'ai eu 1 compte il y a quelque année dans l'univers 8 j'avais 17 000 point (a peu prés)

- Pourquoi choisir notre alliance ?
j'aime beaucoup le mangas Full metal alchemist et vous avez une alliance mère puissante, je pense que la wing peut le devenir aussi Okay

- Avez-vous déjà eu une alliance sur cet univers ? Pourquoi l'avoir quittée ?
non

- Quel type de joueur êtes-vous ?
Je suis plus offensif que défensif

Voici quelques questions facultatives supplémentaires (il est également conseillé d'y répondre) :

-Un joueur plus faible que vous vous envoie des ressources. Que faites-vous ?
Je lui demande se qu'il veut en retour et je lui envoi si je peut

-Votre meilleur ami, qui joue aussi à Ogame, et qui a moins de point que vous, décide d'arrêter Ogame et souhaite crasher sa flotte sur vous.Que devez-vous faire ? augmenter la defense autant que possible

-PopStyle est juste à coté de vous. Vous êtes sur votre lune.Que faites-vous ?
Je ne voit pas ce qu'est "Popstyle" desoler Embarassed

-Vous partez en vacances une semaine,que faites-vous?
Je previent l'alliance et je me met en mode vacance

- Hiver ou été ?
été

- Brune ou blonde ?
Brune Mr. Green

- Whisky ou Vodka ?
aucun des 2

- Votre âge ?
18 ans

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 00:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Full Metal Alchemist Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures Wing Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com